20 janvier 2012

Wedding idea 15

Purple-White VS Purple-Gold

Bonjour !

A l'ordre du jour aujourd'hui : le violet... J'ai découvert ce thème au travers de blogs aux photographies de mariages toutes plus splendides les unes que les autres, et un thème retient vraiment mon attention : le violet.

Je trouve cette couleur chic et tendance et aussi on ne la voit pas dans beaucoup de mariages à mon goût. Et puis le violet va bien aux brunes (je le suis !)  et j'ai lu également que le violet est un symbole de fusion amoureuse et de recherche de tendresse... il ne m'en fallait pas plus pour que je m'imagine mon jour J autour de cette couleur !

Une seule question néanmoins ; Le violet & le blanc se marient très bien, un savant mélange de pureté et de délicatesse, c'est sobre et chic.... mais j'ai découvert également l'association violet-or et j'avoue qu'elle ne m'a pas laissée indifférente, toujours chic certes, mais cette fois-ci avec une touche un peu plus bling-bling (dans le bon sens du terme) .... donc j'avoue que là je sèche les deux thèmes me plaisent beaucoup, j'ai donc "fouiner" sur la toile afin de concocter ces panneaux d'inspiration afin de mieux me les représenter.

Et vous, lequel vous préférez ??




Aucun commentaire: