19 janvier 2012

Wedding idea 14 : Winter Wedding : Le Retour !

Coucou tout le monde !

Comme vous pouvez le voir je suis une fan de l'hiver !, en fait étant du mois de septembre j'ai toujours préféré l'automne et l'hiver ! allez savoir, pour la plupart de mes connaissances je suis "autrement que tout le monde" et oui désolé de préférer  un ciel bleu d'hiver où il fait -2° aux températures estivales qui parfois (quand on est dans le sud et qu'on a pas la clim) nous empêchent de dormir...

C'est une question que je me suis posée ces jours-ci pourquoi ne pas se marier en hiver ??, je n'y avais jamais vraiment songé, il est vrai que la plupart du temps quand on évoque l'idée d'un mariage il nous paraît évident sur le coup de l'organiser au printemps ou en été. J'avoue donc à présent que l'idée du mariage hivernal me tenterais assez bien !, en plus si par magie on arrive à avoir un beau paysage blanc pour les photos ce serait LE Must !

A ce sujet j'ai même découvert un site qui a publié un dossier spécial mariage en hiver et qui fait même le comparatif avec les mariages estivaux, de plus il y a quelques idées décos et autres, allez donc y faire un tour ! 

Sinon au niveau décoration j'ai également découvert un autre site qui propose bon nombre d'articles en rapport avec ce thème (et bien d'autres) et surtout beaucoup d'articles sont personnalisables pour votre JOUR J. Après il y a certaines idées assez bonnes d'autres le sont moins, mais ça.... c'est à vous de faire le tri .









Aucun commentaire: