17 janvier 2012

Wedding idea 12

Bonjour les amies !

Quelle bloggeuse fais-je ?? depuis le temps.... ma seule excuse est de dire que je n'avais pas du tout la tête à ça, et donc plutôt que de publier des choses qui ne m'inspirent pas je préfère ne rien publier au moins quand je publie c'est que ça me plaît et au moins cela en vaut la peine !

Donc après toutes ces semaines d'hibernation, je n'ai pourtant pas oublier la "Wedding Sphère", non bien au contraire, je prends un certain plaisir à aller chaque jours sur mes blogs préférés histoire d'entretenir ma "Weddingomanie" en attendant mon jour J  rien qu'à moi... ce qui pour l'instant n'est pas à l'ordre du jour, sauf que j'enménage bientôt avec Jules... (prendrais-je le chemin qui mène vers mon rêve le plus cher ???... pour ça il faudra attendre)

Assez papoté, passons à ces deux inspirations qui ont fait que je revienne aujourd'hui...

Ces jours-ci il fait froid, très froid, enfin c'est l'hiver qui arrive et pas qu'un peu ! j'ai donc eu l'idée d'un mariage d'hiver glacial (pas le mariage, la déco) oui j'ai pensé à un mariage bleu glacial adoucit par des touches de blanc pur pour faire le contraste, ou pour celle qui prèfère la menthe "glaciale" j'ai aussi pévu un mariage sur des tons menthe verte (ou menthe à l'eau) les deux jouent les contrastes avec la pureté du blanc j'adore, voyez plutôt



Aucun commentaire: