18 janvier 2012

Wedding idea 13

Bonjour à vous !,

Ça y est je suis re-lançée dans les panneaux d'inspiration ! autant vous dire que SMP est ma bible du moment !

L'inspiration du jour me vient du séjour que j'ai passé à Londres durant les vacances de Noël.... inutile de vous dire que Londres en période de fêtes est sensationnelle ! ce que j'aime c'est me rendre dans les squares verdoyants donner à manger aux petits écureuils, c'est trop mimi !  et ayant fait une balade dans le quartier de Notting Hill ( Fameux "coup de foudre à Notting Hill" quand tu nous tiens...!) j'ai eu l'idée d'une cérémonie de mariage dans un de ces squares privés très "british" d'un quartier rupin tel que Notting Hill.

Un doux soleil printanier, une pluie des plus légères, l'herbe fraîche, un peu de lavande, du lierre... huuum ! ça y est je m'y crois !


Aucun commentaire: