12 avril 2011

Wedding idea : The beach

Après un premier billet, me revoilà avec la ferme intention de faire perdurer mon blog et ainsi vous faire partager mes envies, mes coups de coeur.

Sans être une future mariée en puissance, j'aime beaucoup depuis un certain temps parcourir les blogs de mariage, tendance, fun, sans prise de tête... et j'avoue franchement que la toile foisonne de tas de bonnes idées pour les préparatifs de mariages... et puis sans être une future mariée, j'aime me mettre à la page quant aux dernières tendances "matrimoniales" !

C'est dingue ! avant j'avais encore une idée du mariage un peu comme dans les années 80 (lol) mais il y en a eu du chemin depuis ! adieux les robes "meringuées" et les petites dragées pour les convives !

Voici pour l'exemple un thème que je trouve frais et qui sent bon l'iode...

Et voilà pour ma toute première "wedding idea"... d'autres suivront très vite !

Aucun commentaire: