19 avril 2011

Wedding idea 4 : Jaune citron

Le soleil de ces jours derniers m'a inspiré un mariage pour le moins "tonic".... le jaune et le blanc se marient très bien, idéal pour un mariage d'été... n'hésiter pas à offrir à vos invités une bouteille de limonade maison bien fraîche estampillée à la date de votre jour J ou si vous êtes prise par le temps n'hésitez pas à faire appel à un prestataire... quelques petites mains pourront vous être utile si vous décidez de personnaliser vous même ces bouteilles avec des étiquettes que vous trouverez ici , la, ou encore ....

(PSSST : le p'ti truc en plus qui fera de ce présent original un élément de votre décoration : un joli ruban à vos couleurs noué autour de la bouteille, les convives seront conquis !)


Pour la limonade :

La compagnie "Min's" propose même la personnalisation de vos bouteilles...


1 commentaire:

Sabrina a dit…

Je me suis toujours dit que si je me marie un jour que j'utiliserais cette combinaison de couleur. j'aime beaucoup