19 avril 2011

Question cruciale : la coiffe de la mariée

On sait toute que le choix de LA robe pour le grand jour est un réel casse tête, surtout si on en a une idée bien précise..... Mais ce choix, il est vrai, est très déterminant pour ce qui est du thème général que l'on veut donner, mais aussi pour les petits détails qui vont mettre en valeur THE robe...

Alors voilà la question subsidiaire : Le voile, le "birdcage", un clip fleur, un diadème ou même une couronne...??!

Personnelement j'ai toujours eu une préférence pour le voile, simple, attaché à la coiffure, ni trop long ni trop court.... mais c'est sans compter sur les nouvelles tendances qui me sont apparues récemment, pauvre novice que je suis.... alors qu'en est-il pour vous ??






1 commentaire:

Sabrina a dit…

J'aime beaucoup les 2 premières photos. j'aime bien aussi les jolis serre-tete avec les fleurs et tout. Mais j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour les voiles vintage :)