9 mars 2012

Vendredi coup de Coeur !

Bonjour à toutes !

Cela fait un moment que j'écume la "weddosphère" c'est à dire le monde poudré, stylé, coloré, délicat et si tendance des blogs de mariages...! tous les jours je guette la moindre mise à jour de mes blogs favoris, et il y en a croyez moi !

Et parmi toutes les choses que j'ai pu découvrir, certaines, comme celle qui va suivre, ont réellement capté mon attention, si bien que je ne pouvais m'empêcher d'écrire un post dessus. Oh bien sûr, je ne suis certainement pas la première (ni la dernière) à écrire sur cette enseigne en particulier, je ne suis pas non plus une "pro" des weddings, mais j'aime le fait de partager mes coups de coeur...

Voila donc l'objet de mon émoi : BHLDN, prononcer "BEHOLDEN" s'il vous plaît ! il s'agit de la branche "wedding" d'une grande enseigne américaine, qui d'après moi re-met le mariage sur son piédestal, ou plutôt la cérémonie et tout ce qu'il y a autour : La ROBE bien sûr, les robes de demoiselles d'honneur, les accessoires indispensables et au combien tendance (avec tout ce qu'il faut de vintage...!), les petites attentions, et même des accessoires de déco pour parfaire votre ambiance.

Mon coup de coeur : les robes, leur je-ne-sais-quoi d'ancien et d'authentique me parle, en plus leur style diffère de ce que j'ai pu voir en France... pareil du côté des demoiselles d'honneur nous ne sommes pas en reste, des robes bien coupées aux couleurs pastel .... bref un vrai condensé des mariages US que l'on peut voir sur SMP.... et pour enfoncer le clou : ils livrent en France......




Aucun commentaire: