17 mars 2012

Tendance d'inspirations

Ou inspirations tendances, ça.....

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'occuper des demoiselles d'honneur. Enfin de leur look plus exactement.

J'ai parcouru le net, et suis parvenue irrémédiablement à l'un de mes sites préférés, pour vous dénicher plusieurs tenues avec accessoires assortis afin de sublimer vos témouines qui seront votre atout tout le long des préparatifs mais aussi et surtout le jour de votre D-DAY !

C'est parti :


Sources : robe & accessoires : Newlook, chaussures : Manolo Blahnik
Ce look tonic et frais est totalement de circonstance ce printemps/été, n'oubliez pas de miser sur les accessoires qui soulignent les détails de votre tenue !


Sources : robe, chaussures & accessoires : Newlook 
J'adore le bleu ! surtout celui là ! que ce soit sur une brune ou sur une blonde il aura un effet garanti, j'aime également la robe fourreau comble du chic...



Sources : robe, chaussures & accessoires : Newlook  
Cette robe est à tomber ! la couleur, la coupe tout y est !! effet tendance-chic, avec un léger maquillage poudré.... un look parfait !


Sources : robe, chaussures & accessoires : Newlook  
Le blanc, un classique, avec en plus le rappel de la dentelle de la robe sur les chaussures et la pochette, c'est un look plutôt romantique et carrément dans la tendance en ce moment, à  noter la petite ceinture qui soulignera votre taille et ajoutera un brin d'élégance à la robe.

Et pour gâter vos bridemaids et qu'elles gardent un beau teint frais tout au long de votre journée, la pochette E.L.F. pour toutes les petites retouches : 

Source : E.L.F

Bon week-end !

Aucun commentaire: