24 mai 2011

Carrément noeud-noeud !

J'ai hésité et puis je l'ai fait... 

Je me suis décidée à faire une séléction de robes.... ce qui n'a pas été chose facile, la toile pullule de robes courtes, longues, droites, évasées ou de princesse..... N'étant pas une "bride-to-be" en puissance (mais je ne désespère pas...) je regardais plus ou  moins les robes que j'aperçevais avec un regard pour le moins critique... aucune n'est parfaite à mes yeux... en fait je n'arrive même pas à m'imaginer le style qui me conviendrait et me dis que si j'avais à choisir.... catastrophe... trouverais-je mon bonheur ?? je suis tellement difficile....

Mais c'était sans compter sur une tendance qui sévit actuellement, le Noeud (noeud-noeud pour moi !)

Franchement j'adore, c'est simple et ça ajoute un je-ne-sais-quoi de délicat, de chic..... et je suis bien évidemment tombée en émoi devant les robes de la styliste Vera Wang..... huuum c'est un plaisir...

Alors laquelle à votre préférence ?

 L'effet dentelle, quel effet !
 Celle-ci me plaît aussi beaucoup...


Celle-là aussi !

Ca-rré-ment noeud-noeud je vous dis !

Aucun commentaire: