4 août 2011

Wedding idea 11 : Le mariage "plage"

Aujourd'hui suite à mes balades sur le net, et particulièrement chez Stylemepretty, je vous présente un mariage à la plage, plus exactement sur une île, celle du Prince Edward...

Pour la petite histoire, depuis toute petite je suis une inconditionnelle du roman Anne de la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery, et quel roman..... cela se passe sur l'île du Prince Edward, la plus petite province du Canada bordée au Nord par le golfe du Saint-Laurent.... Si vous ne connaissez pas, je vous conseille ces romans, ou pour celles qui détestent lire il y a le film Le bonheur au bout du chemin (que je possède bien sur !!)

Voila pourquoi mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu les photographies du mariage, et apparemment la mariée aussi est fan de cette histoire... le tout se passant donc au bord de l'eau, avec des tons sables, gris, crème entre autres.... le thème marin est bien présent sans toutefois  l'être à outrance :



Voila pour aujourd'hui, et au passage je vous dis à bientôt car ça y est je suis en vacances, je laisse donc mon blog en suspend durant 3 semaines....

A bientôt !

Aucun commentaire: